Si vous souhaitez faire un don à un fonds spécifique de la Fondation communautaire, veuillez effectuer une recherche ci-dessous.

Résultats de la recherche

Affichage 892 résultats.

Le 1890 House Museum a pour objectif de promouvoir et d’interpréter l’importance historique et culturelle de la propriété auprès du public. Elle cherche à collecter, préserver, rechercher, exposer et interpréter des objets qui promeuvent l’histoire locale et nationale de l’héritage culturel américain à la fin...

En savoir plus Faire un don

Notre fonds 5forCNY rassemble des fonds provenant de généreux membres de la communauté désireux de faire la différence. Les subventions sont distribuées à partir de ce fonds dans le cadre de notre processus d’octroi de subventions communautaires, qui répond aux besoins les plus importants de...

En savoir plus Faire un don

Le Lorma Abbott Scholarship Fund a été créé par le district scolaire de la ville de Syracuse afin d’offrir des bourses aux élèves de terminale de la Nottingham High School pour les aider à payer les frais de scolarité et les dépenses liées à leur...

En savoir plus Faire un don

AccessCNY offre des services centrés sur la personne qui permettent aux individus de tous âges et de toutes capacités d’atteindre leur plein potentiel en tant que membres de la communauté. Les services sont fournis avec dévouement, compassion, innovation et engagement. Ce fonds a été créé...

En savoir plus Faire un don

Richard et Marilyn Alberding se sont installés à Cazenovia en 1994 après de longues et fructueuses carrières, de nombreux voyages à travers le monde et la construction d’une famille. Ils étaient actifs au sein de leur communauté lacustre et ont créé des souvenirs précieux avec...

En savoir plus Faire un don

Ce fonds, créé par Josh Allyn, attribue une bourse annuelle à un étudiant qui s’inscrit dans un établissement d’enseignement supérieur en vue d’obtenir un diplôme dans les domaines de l’agriculture, des sciences alimentaires ou de l’ingénierie, ou qui est issu d’une famille d’agriculteurs. Pour postuler...

En savoir plus Faire un don

If you would like to make a donation to a specific fund at the Community Foundation, please search below.

Search Results

Displaying 855 results.

The 1890 House Museum aims to promote and interpret the historical and cultural significance of the property to the public. It seeks to collect, preserve, research, display and interpret objects that promote local and national history of America’s cultural heritage during the late 19th and...

Learn More Donate Now

Our 5forCNY Fund pools dollars from generous community members seeking to make a difference. Grants are distributed from this fund through our Community Grantmaking process, which addresses the region’s greatest needs. This fund will provide grants to organizations anywhere in Onondaga, Madison, Oswego, and Cayuga...

Learn More Donate Now

The Lorma Abbott Scholarship Fund was created by the Syracuse City School District to provide awards to graduating seniors of Nottingham High School to support tuition and expenses associated with their attendance at an accredited college or university, with a preference for students who are...

Learn More Donate Now

AccessCNY offers person-centered services that empower individuals of all ages and abilities to reach their full potential as part of the shared community. Services are provided with dedication, compassion, innovation, and commitment. This fund was established to ensure the organization has a permanent source of...

Learn More Donate Now

This fund, established by Joshua Allyn, awards an annual scholarship to a student who will attend a college or university in pursuit of a degree in the fields of agriculture, food science or engineering, or who comes from a farming family. To apply for this...

Learn More Donate Now